Nouveaux dessins, début aout. Entre balades et dessins.

Par défaut

D’abord, je balade mes crayons dans les paysages de mon imaginaire et ensuite je trimballe mes guibolles dans la  régions wallonnes et flamandes. Je fais une moisson de jolies choses rencontrées sur mon chemin. / 1) Dessin crayons couleurs, pastels. Titre : ….. / 2) Dessin crayons couleurs, pastels. Titre : Objet (III)  3) Dessin crayons couleurs , pastels. Titre: Muraille de Chine ( ou ailleurs ?)  4) Dessin crayons couleurs, pastels. Titre : Flux (tellurique ?)  / 5) Dessin crayons couleurs, pastels. Titre : …..

136050847_9239993_53171082

cropped-049072.jpg

IMG_2546IMG_2566IMG_2574cropped-049072.jpgIMG_2579IMG_2583

Laisser un commentaire

